Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
5 juillet 2010

Lavande et Brocante : tout un programme !!

Bonjour à toutes & à tous ,

Le week-end (commencé avec un temps plus que moyen.). s'est poursuivi avec le soleil !! ouf !!!...

...comme Samedi il faisait quand même un peu gris ...j'ai sorti les épis de lavande cueillis en Septembre et , avec l'aide de la famille , tout en papotant , nous les avons éffeuillé ...c'est fou ce que le temps passe vite !! ...et en final, le pot est à nouveau rempli !! MERCI !! ( mention spéciale à Pierre d'ailleurs !!)

...grâce à ça , je vais pouvoir encore faire des coussins de lavande  !!! Trop sympa!! ..

PHOTOfunSTUDIO1_21

...aahhhh!!! ...si vous pouviez sentir ...

...Et hier, le réveil avec un grand beau temps m'a poussé à faire une brocante dans le coin ...assez imposante !! ..d'ailleurs je ne l'ai pas faite en entier ...(il fallait aussi que je m'occupe des invités) !! ...Donc , pour une fois partie tôt !! ...et heureusement car la chaleur est vite arrivée elle-aussi ..et bien sûr , je ne suis pas rentrée les mains vides !! ..

..mais oui !! je vous montre :

P1020678

...une boite à trois tiroirs à compartiments pour mon rangement ...mais pleins d'autres choses dont de plus près :

PHOTOfunSTUDIO1_20

...4 boules en bois assez grosses , un cadre oval,de la dentelle, des boutons en nacre troués de façon originale, des moules à flans ,une mini cage rouillée (je ne sais à auoi elle pouvait servir mais en distributeur de ficelle elle sera aussi très utile , une pelote de ficelle de lin , un bougeoir en forme de cygne ,un ancien livre d'histoire de cours élémentaire , une reproduction d'un tableau de Chardin et encore une petite ventouse en forme de cloche..

..Bref que des merveilles !!

...J'espère que votre Dimanche fut aussi agréable pour vous !! ...vous vous en doutez , j'ai un peu de retard sur les réponses à vos belles visites et je m'en excuse d'avance !!..pour vous remercier  ...cette jolie fleur ...

P1020569

...tiens???... encore un pois de senteur mais rose pâle cette fois-ci !! et qui sent très bon !!( clin d'oeil à Tataze !! lol )

...pour vous souhaiter une belle journée !!

Publicité
Commentaires
I
Rarissime trouvaille cette boite à tiroirs!
C
Comme ça doit sentir bon ♥
S
Tu trouves de si belles choses...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
P
J'espère avoir la chance de chiner de tels trésors pendant les vacances !!!<br /> Tout est superbe, vivement la suite ...<br /> A plus tard<br /> Bisous
N
belles trouvailles, cadre ovale j'en cherche difficile à trouver !!! le casier à tiroir super sympa, bref... comme tu dis que des merveilles.<br /> Une très bonne soirée<br /> Bises<br /> Nath
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité