Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
17 octobre 2010

Retour de Brocante et gâtée !!


Bonjour à toutes & à tous ,

...ce matin friquet mais sans pluie ...direction deux brocantes dans des villages voisins ..donc pas loin !! génial !! ..et des trouvailles bien sûr ...

...je vous montre sans plus attendre :

PHOTOfunSTUDIO1_26

...des pieds de table en bois , un plateau ancien en métal , un cadre en métal , une étagère de coin en bois et une étagère en bois dont les montants sont travaillés

..de plus près :

PHOTOfunSTUDIO1_27

... des poignées de magasins , d'anciennes pinces à linge ( enfin!!!) ,une timbale en argent , un ruban monogramme aux initiales des filles !!, une statuette si fine de jeune fille ,deux lettres de brodeuse B et L

...ben oui très contente vous imaginez !!!

..et la semaine dernière voici ce que j'ai reçu de Lotus une non bloggueuse talentueuse et adorable suite à un échange de graines :

...dans cette mise en scène ,la statuette trouvée en magasin,a été patinée avec un pot offert par Sylvie de chez Nitescence au Touquet : j'adore le rendu de ta peinture !!! MERCI !!!encore Sylvie !!

PHOTOfunSTUDIO1_25

...et en plus des graines si joliment emballées dans un pochon en lin brodé par ses soins : je l'adore !! elle m'a envoyé aussi ce superbe coussin de porte si délicat fait de dentelles !!

...oohhh !!! MERCI Lotus !!! trop trop gâtée !!

...et ce n'est pas fini !!!..la semaine dernière , Sylvie ( une autre) qui avait commandé la toile ours pour Tim ( voir post précédent) m'a offert des têtes d'hortensias ...

... qui ont de suite été transformées en couronne :

P1030157

..c'est fou ce que les hortensias sont beaux avec ce petit oiseau patiné lin et couronné lui aussi ! lol !

...MERCI encore Sylvie : cette année une nouvelle couronne viendra régulièrement complèter mes mises en scène...

...allez il y a du travail de patine qui m'attend ...dont le meuble à musique en réparation depuis un certain temps et que je vous montrerai bientôt enfin terminé ...

...très bonne fin de Week-end à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
L
Jolies trouvailles encore sur cette <br /> Bonne plantation dans ton jardin,tu nous montreras le résultat au printemps
C
Tu as le chic pour dénicher des merveilles !<br /> BISES JEANNE
N
j'ai hâte de voir le résultat tant des trouvailles de brocante que de tes plantations et les sachets de graines... trop mignons<br /> bisous <br /> nath
S
Très jolie chine,la couronne est splendide!!!j'ai fait sécher des hortensias mais ils n'ont pas du tout le même rendu (tout fripé),les petits présent sont bien sympa!!!tu vas encore pouvoir faire des merveilles...<br /> Bises<br /> Sandrine
T
encore de superbes trouvailles à relooker de tes doigts magiques!!
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 584
Publicité