Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
24 juin 2013

Quand on aime ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...Me voilà rassurée avec mes dites " addictions" :

...maintenant c'est officiel :NOUS avons ,pour la majorité d'entre nous, ce petit quelque chose qui nous fait devenir collectionneuses/eurs (ça fait moins psychologiquement malades !! lol!) de choses anciennes diverses et variées !!

...je vous le disais j'en ai d'autreS mais je ne voulais pas de suite vous en mettre une tartine ...quand même !!! oups !!!

...et dans la série "je cumule":

...il y a également les petits vases blancs striés :

P1100140

...je suis certaine que vous en avez déjà vu sur les brocantes sans un seul espoir pour eux !!!lol!!

...non mais regardez les de + près !!!

Nouveau_dossier__2_1_001

...tous blanc,avec anses ou sans , avec noeud aussi ( le dernier arrivé) ...

...ou encore ici :

Nouveau_dossier__2_2_002

... tous réunis sur le meuble à musique patiné avec ce coeur/souvenir créé pour les 18 ans de Mel

...c'est vrai que le nombre fait aussi la beauté d'une collection non ??

...Quoiqu'il en soit : merci de votre confiance et pour vos confidences !!! ( maintenant je sais à peu près qui aime quoi !!!! lol!!)

                                    AAA_anges_blancs_transparents

...et puis je vous le disais ... les tableaux dernièrement créés , le sont aussi pour habiller un mur d'escalier

...en voici la preuve : ( désolée pour la lumière ...mais que voulez-vous le soleil ne veut pas revenir !!!! pfff)

Nouveau_dossier__2_3

...là aussi le nombre est important je trouve ...

...et voici de plus près les derniers nés :

...la femme en bleu trouvée sur le net :

Nouveau_dossier__2_2_001

...la jeune fille sur le prie-Dieu de Chaplin

Nouveau_dossier__2__004

...et les roses et l'insecte d'Eva Gonzales

PHOTOfunSTUDIO

...vous pouvez les retrouver dans la rubrique "petites créations" en haut de page...

...3 styles différents , qui réunis ,forment un bel ensemble sur le mur non???

                                
                                     AAA_anges_blancs_transparents

...et puis ,vous le savez ...je teste ,reteste, fouille , farfouille , rate aussi ( ben oui hélas !!) et je trouve aussi de bonnes idées sur le net ( bon là j'ai en ce moment un soucis avec mon ordi qui beug côté connexion .D'ailleurs :à ce propos: merci Mel de me prêter le tien !!!ouffff !! ) et en mélangeant plusieurs idées j'ai réussi un truc top !!!

...faire ses propres scotchs !!! si si !! vous lisez bien !!! your own scotch !!!!

...Voici les miens ( 1ère version ) collés sur de la toile cirée à pois ( je ne savais où les stocker en attendant )

Nouveau_dossier__2_4

...et voici en appliqué sur un pot en zinc :

Nouveau_dossier__2__005

...ce que j'apprécie avec le zinc c'est que l'on voit à peine la démarcation du scotch !!!

...alors ??? ce n'est pas totalement bleuffant???

                                
                                   AAA_anges_blancs_transparents

... à suivre donc ...car vous imaginez bien qu'il y aura une suite ....

...allez je vous laisse pour cette semaine ...et vous souhaite une excellente journée

...en attendant la suite ; une petite photo de ce rosier magnifique

Nouveau_dossier__2_

...dont je ne connais toujours pas le nom ( si VOUS VOUS savez n'hésitez pas !!!!)

...A très bientôt

Publicité
Commentaires
I
super ton effet de scotch...je pense en revoir pleins sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br /> trop belle ta collection de pots blancs. tu as raison, le nombre fait aussi la beauté....
N
collectionnite aiguë quand tu nous tiens. Moi aussi je collectionne les petits vases blanc, c'est pas de ma faute, ils me sautent aux yeux dès que je me balade, donc je ne peux pas les laisser seul.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes transferts sont géniaux, dommage je n'ai qu'une imprimante à jet d'encre.
S
Une belle collection de vase ! Coup de coeur pour la collection de tableaux ; c'est vraiment superbe ! Douce soirée.
U
Tu as une belle collection de petits tableaux.<br /> <br /> Bravo pour tes petites expériences... à suirvre pour le scotch.<br /> <br /> Bises et bel été<br /> <br /> Laure
C
Wouaouwwww faire ses propres scotch !!!!! BOn sang tu me blufferas toujours !!<br /> <br /> Il y a de l'astuce à partager là ma belle ;)<br /> <br /> En attendant, gros bisous !<br /> <br /> lili
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 604
Publicité