Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
15 novembre 2014

Ça faisait bien trop longtemps ...


 ...Juste 6 mois d'absence !! C'est tellement !!...et si peu à la fois ...

...mais quoiqu'il en soit :vous m'avez manqué ...et je profite de ce message pour remercier chaleureusement toutes celles qui se sont inquiétées et aussi celles qui ont continué à venir parcourir mon blog et aussi évidemment toutes celles qui ont pensé à moi !!! j'en ai été très touchée !!! ( je voulais toutes vous citer mais la peur d'en oublier une ...donc je m'abstiens: mais le coeur y est ! )

...MERCI ENCORE!!!

...je vais bien: j'en suis arrivée à un moment où la vie m'a un peu plus accaparée au détriment de mon blog ...

...ceci dit je n'ai pas pour autant cessé de tenter de créer ( mais à un rythme beaucoup moins soutenu ) j'ai passé plus de temps avec ma famille et mes amis et me suis quelque peu éloignée de ma "dépendance " à l'ordinateur ...lol !! enfin tout est relatif quand même !! mais vous m'avez manqué ...vraiment !!!

Je ne pense pas reprendre ce blog avec la même fréquence qu'auparavant ni même avec la même assiduité...mais j'ai encore envie de partager avec vous mes expériences , mes coups de coeur , mes découvertes et aussi passer chez les unes et les autres pour m'inspirer , admirer, et même m'extasier !!! Comment ne pas revenir avec un programme si alléchant ????

mon_tampon_blanc_invisible_gd

...et en parlant d'expériences : ma nouvelle partenaire ( nous ne sommes pas encore amie mais bon j'espère qu'un jour ... ) c'est ma MAC ( si si !!moi qui faisais des bricolages sans coutures je m'y suis mise : bon soyons réaliste le thermocollage c'est bien!!... mais hélas :pas assez solide dans le temps !!!)

...j'ai donc fait chauffer la machine et ...mes méninges aussi ...

...notamment pour cette trousse MAKE UP :

...LA RAISONStop aux crayons qui s'ouvrent et se baladent ... désormais chaque chose à sa place !!

...La voici donc version fermée :

P1110151

...toile à matelas ancienne et galon de coton ancien...

...et version ouverte (à l'intérieur)

P1110171

 

 ...en détails :

trousse_d_tails

...il y a une poche côté externe sur la trousse (que l'on aperçoit ici en bas à gauche)                        

mon tampon blanc invisible gd

...Et comme j'étais bien partie ,j'ai aussi réalisé cette pochette assortie entièrement doublée ...

...pour ce faire :j'ai utilisé un patron que vous pouvez retrouver ici sur Pinterest 

P1110150

...avec un joli galon en coton offert par Catherine des Chiffons d'Emie

mon_tampon_blanc_invisible_gd

                                

...j'ai beaucoup "tâtonné" pour réaliser la trousse MAKE UP (pas évident de raisonner à l'envers pour qu'à la fin ,une fois retournée, cette trousse ait belle allure sans coutures apparentes)...

...la voici remplie :

 

P1110191...elle est vraiment très pratique...(testée au quotidien depuis quelques jours !)

...Pour mon retour,et parce que je suis du genre "partageuse" 

...je vous ai donc "concocté" un tuto ...

tuto entier trousse 2

...si vous avez des questions ... vous le savez : j'y répondrais ...

...Vous me direz et me montrerez j'espère !!!

...un petit conseil : pour que cette trousse se maintienne bien: il vaut mieux choisir un tissu plutôt épais .

mon tampon blanc invisible gd

...A part cela , je reviens sur mon ordinateur ...je continue d'alimenter MON PINTEREST ( une source d'inspiration inépuisable !!) ...et  je suis aussi en cours de création d'un blog pour Catherine ( toujours la même) qui ouvre sa maison d'hôtes dans la région Pas de Calais ( une halte idéale pour se rendre à Londres notamment )

...Voici d'ailleurs sa nouvelle carte de visite (réalisée grâce à Photofiltre)  :

carte_de_visite_blog

...et en plus :ça lui plait !!...

...Quant au blog "Le Sophora " : il est encore en cours de création ...mais ça avance !!!                                

3 étoiles blanches transparentes

...même si je suis ravie de vous retrouver ...

...je vous laisse à vos multiples occupations ...

...d'ici le prochain message ...

...Prenez bien soin de vous et de vos proches !...

...A très bientôt ...

ange_souffle_n_bP_C

Publicité
Commentaires
D
un petit coucou ma Cat, cela fait si longtemps..; je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles... je t'avais envoyé un mail il y a qques temps, mais je n'ai pas eu de reponse, alors je n'ai pas insisté... je vois que tes créations sont toujours aussi charmantes en otut cas... bisous!
F
Enchantée de te retrouver ma chère Cat !!! tu t'es très bien débrouillée en couture pour une débutante...Tes pochettes sont ravissantes !!!.Quant à passer moins de temps sur le net et plus en famille , tu sais ce que j'en pense...<br /> <br /> à très bientôt donc ...<br /> <br /> Plein de bises , Flo.
C
Je suis ravie de découvrir un nouveau poste.<br /> <br /> J'adore votre blog et ce que vous faites.<br /> <br /> Merci pour tous vos partages et astuces.
S
Toc toc je passais par le pure hasard et voici un peu de tes nouvelles, j'osais pas de déranger pendant ses 6 mois et pas vu ta News car je n'ai plus de mail (pirater)<br /> <br /> Mais j'ai penser a ton anniversaire :) <br /> <br /> Génial tu as dompter ta MAC bravo pour ta trousse et merci pour le partage <br /> <br /> A bientôt j'espère pour les fêtes de fin d'année <br /> <br /> Bisous isabelle
U
Alors si même toi tu t'éloignes de la blogosphère !!!!<br /> <br /> Ravie de ton retour et douce pensée pour toi.....;-)<br /> <br /> Bises
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité